House Of Cards, Saison 2, climax.

 « Ils se tiennent comme les doigts du pied, les libérâtres, et tu as marché, avec tes sabots, sur leurs bottines ». Jules Vallès, L’insurgé, 1886.

 

Suite aux questions soulevées et aux faits exposés dans l’article de Marianne, puis dans un article sur ce blog, nous sommes, l’organe de presse national, les deux journalistes et et moi-même assignés devant le Tribunal de Grande Instance (de Brest en ce qui me concerne) par l’agence de communication Rivacom, filiale du Goupe Le Télégramme.

C’est explicitement en tant qu’élue du groupe Partage Solidarité que j’ai reçu cette assignation. Le texte de celle-ci précise même « le contexte politique » de mon article et signale que je suis « une opposante notoire au maire de Brest ». Devant cette situation inédite pour moi, je ne peux que publier sur ce blog les documents reçus mardi 10 octobre.

En vous souhaitant une bonne lecture, et en vous donnant donc rendez-vous le jour du procès qui sera public, je vous assure ici que ce procédé, qui s’apparente à un acte d’intimidation, est tout à fait vain.

 

Assignation2

Assignation3

Assignation4

Assignation5

Assignation6

Assignation7

Assignation8

Assignation9

 

 

Une pensée sur “House Of Cards, Saison 2, climax.”

Laisser un commentaire